Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

La Française Christine Laurens, 48 ans, directrice financière monde d’A.T. Kearney (ATK) à Chicago depuis 2014, vient de remporter le prix du directeur financier de l’année 2019 pour une grande entreprise privée. Un prix décerné par Financial Executives International (FEI), le réseau des professionnels en gestion financière des entreprises qui compte plus de 10 000 membres. Nous vous présentions ses missions dans notre article sur les DAF des cabinets de conseil en stratégie.

Une belle récompense pour celle qui a intégré le cabinet dès 2002 après avoir été manager chez Ernst & Young Audit (1994-1998), directrice du management chez Agency.com (1998-2001), puis CFO chez Keyrus (2001-2002). Doublement diplômée en 1994 de HEC et de l’ESADE, elle a suivi le programme de leadership exécutif à Harvard en 2014. Christine Laurens a eu un parcours ascensionnel de spécialiste financière dans le groupe A.T. Kearney. En plus de dix-sept années de carrière chez ATK, elle a été successivement directrice financière du sud-ouest de l’Europe, France, Europe et Moyen-Orient, avant d’être nommée VP Global finance à Paris en charge de trois régions, Amérique, EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) et Asie-Pacifique. Elle est également membre du conseil d'administration de Technicolor depuis juin dernier.

laurens christine photo

 

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.