- Détails
- Brèves
- 2 décembre 2019
- Lu : 2842 fois
Jérôme Fabry, partner en charge du secteur government & public services chez EY-Parthenon, a annoncé sur LinkedIn le lancement par le cabinet d'une mission auprès de la direction générale du Trésor.
Objectif : accompagner la direction du ministère de l'Économie à Bercy, qui compte un effectif de 1 400 personnes, dans son organisation, son fonctionnement et ses pistes de transformation. Jérôme Fabry est entouré pour ce faire d'un senior manager et d'une senior consultante d'EY Consulting, tous deux spécialistes du secteur public.
Au sein de la direction générale du Trésor, le comité interministériel de restructuration industrielle (CIRI), régulièrement sollicité par des entreprises en difficulté, collabore également parfois avec des consultants en stratégie. La practice government & public services d'EY-Parthenon a récemment accompagné la Plateforme de l’automobile (PFA), l'organisation qui regroupe toute la filière automobile française (4 000 entreprises – constructeurs, équipementiers et sous-traitants), pour réinventer le modèle du Mondial de l'auto.
Crédit photo : ministère de l'Économie.