Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Ce sera une de ses premières sorties officielles depuis son départ de Roland Berger : Anne Bioulac devait intervenir mercredi 20 novembre aux journées de l'Association française des trésoreries d'entreprise en tant que managing director d'Augustus Intelligence, une start-up domiciliée à New York qui veut accélérer l'accès global aux technologies d'intelligence artificielle.

La société recrute très activement à New York, Paris et Berlin de nombreux profils de data analystes, de scientifiques dans le domaine du machine learning et de développeurs.

Anne Bioulac (présente chez Roland Berger depuis mai 2006, diplômée de Télécom Paris 1995, ancienne principal chez Oliver Wyman de 2002 à 2006) a quitté le cabinet fin août et les fonctions de co-head du bureau de Paris auxquelles elle avait été nommée par Charles-Édouard Bouée en 2017.

Ce dernier, lui aussi parti à la rentrée, avait d'ailleurs indiqué qu'il quittait Roland Berger pour se consacrer notamment à de l'entrepreneuriat dans le domaine de l'intelligence artificielle.

bioulac

Crédit photo : Anne Bioulac, LinkedIn.

Commentaires   

+2 #1 M J 21-11-2019 09:24
Au fait, quelqu'un a eu des nouvelles du soi-disant Grand Projet Entrepreneurial évoqué par Cheb pour (tenter de) justifier son départ expéditif de RB ? (comme quoi, c'est pas si facile d'avoir des idées de startup...)
Citer | Signaler ce contenu comme inapproprié

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.