Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Cylad Consulting ouvre un sixième bureau à Montréal. Déjà présent à Paris (quarante personnes), Toulouse (vingt personnes), Hambourg (vingt personnes), Baar-Zoug en Suisse et Melbourne en Australie, qu'il avait ouvert en 2018, le cabinet à dominante industrielle s'installe cet automne au Québec. Un dixième directeur associé est nommé pour en prendre les commandes : Alexandre van den Berg, ancien d’AlixPartners.

Âgé de 37 ans, Alexandre van den Berg est diplômé de Polytechnique (2002) et du master entrepreneurs de HEC (2006). Il a débuté sa carrière chez Air France en 2006, avant de rejoindre HSBC durant trois ans, puis AlixPartners en 2011 où il a mené plusieurs missions de stratégie, d’ingénierie, de transformation opérationnelle ou encore de réduction des coûts dans le secteur de l’aéronautique, notamment chez Airbus sur les programmes A320, A330 et, plus récemment A220.

Cylad Canada vient de signer ses premiers contrats pour des leaders de l’aéronautique. L’objectif est de constituer une équipe de cinq personnes courant 2020 et d'atteindre cinq millions d'euros de chiffres d’affaires en cinq ans.

Le bureau ouvert en Australie en 2018, que dirige Paul Archer, un ancien d'EADS et de Gemini Consulting, compte désormais cinq consultants et espère passer la barre de la dizaine de consultants en 2020.

Cylad Consulting vise au global un chiffre d’affaires de 25 millions d'euros mi-2020.

Cylad

Crédit photo : Cylad

 

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.