- Détails
- Brèves
- 17 octobre 2019
- Lu : 1281 fois
McKinsey s'est engagé en tant que principal partenaire technologique du bateau Star & Stripes-Team USA, challenger pour la prochaine Coupe de l'America.
Ce bateau, représentant le Yacht-Club de Long Beach, revendique d'être le premier bateau 100 % américain à participer à la Coupe de l'America. Il sera constitué d'un équipage « inclusif » 100 % américain alors que le règlement impose uniquement qu'un minimum de 20 % de l'équipage soit de la même nationalité que le bateau.
Seuls trois autres challengers, dont un autre Américain, American Magic, représentant le Yacht-Club de New York, se sont engagés pour défier le tenant du titre néo-zélandais pour la 36e édition prévue au premier trimestre 2021.
Crédit : facebook.com/starsandstripesteamusa