Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

La nouvelle gouvernance de Roland Berger à Paris se précise, à la suite du départ de Charles-Édouard Bouée en tant que CEO et d'Anne Bioulac en tant que codirectrice à Paris.

Après la prise de contrôle du bureau par Olivier de Panafieu, deux directeurs généraux adjoints ont été également nommés, Patrick Biecheler (chez Roland Berger depuis 2006 et partner en 2009, ancien de Bossard, d'Arthur Andersen, Essec 1995) et Laurent Benarousse (université Pierre et Marie Curie 1999, Ensae 1999, X 1997, chez Roland Berger depuis 2004). Enfin, Olivier de Panafieu organise lundi 9 septembre un séminaire de rentrée avec le management parisien au cours duquel il exposera les priorités pour le développement du bureau. 

Alain Chagnaud Roland Berger Grand Debat

Crédit photo : Alain Chagnaud, associé chez Roland Berger, lors de la restitution des contributions au Grand Débat national le 8 avril 2019 au Grand Palais.

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.