Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Fred G. Steingraber est décédé le 4 juillet 2019 à trois jours de son 81anniversaire. Il fut CEO d'A.T. Kearney de 1983 à 2001, le quatrième managing partner de l'histoire du cabinet. Période sur laquelle les revenus du cabinet sont passés de 30 millions de dollars à 1,5 milliard de dollars, le périmètre international passant sur la période de 15 à 68 pays. 

Diplômé de Graduate School of Business de l'université de Chicago, entré au cabinet en 1964, il fut à 25 ans l'une des plus jeunes recrues de la société de conseil. 

Ken Block, alors partner et plus tard CEO du cabinet, lui indiqua alors que son embauche était valide dans un premier temps pour une durée de douze mois, date à laquelle sa prolongation au sein de l'entreprise serait étudiée.

Cette embauche au conditionnel s'avéra la carrière d'une vie au cours de laquelle notamment il dirigea le développement du cabinet en Allemagne et devint patron de l'Europe et du Moyen-Orient. 

SQ Fred BW

Crédit photo : Fred G. Steingraber, A.T. Kearney. 

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.