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Oliver Wyman a interrogé 150 annonceurs français sur les possibles conséquences de l'ouverture à la télévision de la publicité dite adressée ou segmentée. Résultat, rapporte Les Échos, cette forme de publicité, qui apparaît différenciée pour le téléspectateur, en fonction de divers critères tel l'âge, la catégorie sociale ou le lieu géographique, représenterait entre 120 et 370 millions d'euros, en 2023.

En juin, le cabinet était sélectionné par le Syndicat des régies Internet (SRI) et l'Union des entreprises de conseil et d'achat média (Udecam) pour réaliser l'Observatoire de l'e-pub, la mesure annuelle de référence des investissements publicitaires dans le digital (display et search) en France. 

En France et en Belgique, c'est Emmanuel Amiot qui dirige la practice communications, média et technologie (CMT). Il s'était illustré dans les classements e-réputation des partners de Consultor avec une première place en juillet 2016 notamment du fait de la publication avec le DRH d'Orange d'un rapport sur la gestion de la génération Y en entreprise. 

Emmanuel Amiot

Crédit photo : Emmanuel Amiot, LinkedIn. 

 

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