Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

C'est l'un des changements managériaux annoncés par le CEO d'Uber Dara Khosrowshahi un mois après l'entrée en Bourse de l'entreprise : une fonction de stratégie de développement d'Uber est créée et confiée à une ancienne partner américaine du Boston Consulting Group.

Zhenya Lindgardt, diplômée d'un MBA de la Harvard Business School en 1999, senior partner et managing director du BCG à New York, prend les fonctions de la Platform Strategy & Customer Engagement, après avoir rejoint Uber en avril dernier.

« Son rôle consistera à veiller que notre plateforme réalise son plein potentiel et à inciter les clients à s'engager sur l'ensemble de notre gamme de produits », a détaillé Dara Khosrowshahi dans un mail aux collaborateurs d'Uber.

En juillet 2018, Dara Khosrowshahi appelait les collaborateurs du groupe à s'inspirer des méthodes prônées par deux partners de Bain & Co, et évoquait une mission avec ce cabinet pour le compte d'Uber.

Uber

Crédit source : Zhenya Lindgardt. Uber.

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.