Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Fin 2018, Bain & Company estime avoir mondialement réalisé en trois ans l’équivalent de 240 millions de dollars de missions pro bono (non facturées). Le cabinet s’était fixé pour objectif d’atteindre le milliard de dollars de missions pro bono en dix ans, entre 2015 et 2025, soit 100 millions de dollars par an. Une somme qui, pour l’exercice 2017, représente 2,9 % des 3,4 milliards de chiffre d’affaires du cabinet. En France, des consultants étaient, par exemple, intervenus pro bono pour la refonte du MBA de HEC. L'ensemble des cabinets de conseil buyviagraonlineshop.com en stratégie intervient à titre gracieux pour diverses organisations auprès desquelles ils missionnent des consultants volontaires. 

Externships-backup

Crédit photo : Bain & Company. Des consultants, au titre de l'engagement pro bono de la compagnie, peuvent se consacrer pendant plusieurs mois à temps plein à un stage externe à la firme. 

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.