Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

L'Union des groupements d'achats publics (Ugap) a attribué le 6 mars 2019 un marché de conseil en stratégie d'une valeur totale initiale estimée à 12 millions d'euros, selon un avis de marché publié par l'Ugap le 9 avril. Ce marché pourra donner lieu à plusieurs prestations de la part de tout ministère ou de toute autre autorité nationale.

McKinsey (mandataire) et Eurogroup Consulting (cotraitant) sont choisis au rang 1 du lot de conseil en stratégie. Ont également été retenus au rang 2, Ernst & Young Advisory en tant que mandataire, et le Boston Consulting Group et KPMG comme cotraitants, et Roland Berger au rang 3.

Ce marché, dans son périmètre et ses attributaires, s'ajoute à celui des vingt cabinets principaux et soixante-trois sous-traitants spécialistes choisis à l'été 2018 par les services de l’État pour accompagner la transformation publique d’ici 2022.

Ugap e Jossa

Crédit photo : Edward Jossa, portrait officiel du président de l'UGAP. Studio 27.

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.