Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Comme l'an dernier, Oliver Wyman organise à Paris une session de recrutement et de présentation du cabinet exclusivement dédiée aux étudiantes. Women at Oliver Wyman aura lieu mercredi 17 avril dans les locaux du cabinet (1, rue Euler 75008 Paris). Comme d'autres cabinets, Oliver Wyman fait le constat d'une nette amélioration de ses recrutements de consultants juniors mais paradoxalement d'une difficulté récurrente à conserver ses profils féminins. Oliver Wyman figure en queue du dernier classement Consultor des femmes associées dans les cabinets de conseil en stratégie.

Le cabinet a fait de la parité une priorité au niveau mondial. Ce dont cet événement parisien doit être une illustration. Objectif : continuer à maintenir un flux entrant important de profils féminins en bas de la pyramide pour féminiser toujours davantage les étages supérieurs de la hiérarchie.

La soirée du 17 avril présentera à 20 ou 30 étudiantes les fondamentaux du métier de consultants en stratégie et en quoi il est ouvert aux femmes. L'an dernier, l'événement avait donné lieu à plusieurs recrutements.

ThinkstockPhotos-522454033

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.