Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Quelques anciens consultants en stratégie se font régulièrement une place dans le classement annuel de l’Institut Choiseul qui liste les cent jeunes dirigeants de 40 ans et moins, appelés à jouer un rôle majeur dans le développement économique national et international dans un avenir proche. La dernière édition ne déroge pas à la règle.

On y retrouve notamment les anciens de McKinsey qui figuraient déjà dans le classement l'an dernier. La plupart progressent à l'instar de Maxime Carmignac, qui passe de la 27e à la 17e place, aujourd’hui directrice générale de Carmignac Gestion à Londres.

Elle est talonnée par Stanislas Niox-Château (18e), le PDG de Doctolib, un ancien de Corporate Value Associates, qui occupait la 64e place dans l'édition de 2018.

Autres progressions notables celle de Caroline Thelier, DG de PayPal France et ex-Bainie qui passe de la 56e à la 30e place et celle d'Éric La Bonnardière, ancien consultant d'Advancy, aujourd'hui PDG d'Evaneos, qui fait son entrée à la 54e place du classement. Au 74rang, c'est Marine Charles, une ancienne d'OC&C Strategy Consultants, désormais directrice générale de Lapeyre, qui intègre le classement. Meriem Riadi, directrice du digital de Suez, une ancienne de Roland Berger, conserve sa 80e place.

C1fMi0yn 400x400

Crédit photo : Institut Choiseul.

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.