Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Parts Holding Europe (PHE), groupe de distribution de pièces détachées pour véhicules légers et poids lourds en Europe de l’Ouest (détenu par Bain Capital), a nommé Christophe Boutemy en tant que directeur des achats du groupe pour la région Europe.

Diplômé de l’École Centrale Paris (2000) et de Stanford University (2001), Christophe Boutemy débute sa carrière dans le secteur du conseil en stratégie et en management (Mars & Co de 2001 à 2006 et The Boston Consulting Group de 2006 à 2009).

Cette nomination intervient alors que, peu après s'être rendu acquéreur d'Oscaro, le leader français de la vente en ligne de pièces détachées automobile (8 millions de clients), PHE avait annoncé que Philippe Nobile, directeur du BCG, qui y conduit une mission dans des conditions rugueuses, allait prendre la tête d'une direction opérationnelle de transition.

c-boutemy-phe

Crédit photo : PHE

 

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.