Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Sophie Barbé est nommée managing director et coresponsable de l’activité restructuration d'AlixPartners au sein de son bureau parisien. Sophie Barbé a rejoint AlixPartners en 2015 et dispose d’une expérience de près de vingt ans en restructuring. Diplômée de Sciences Po et de l'Essec (1996), Sophie Barbé avait quitté en avril 2015 son poste de director restructuring chez KPMG, poste qu'elle occupait depuis 2011.

Par le passé, elle avait déjà travaillé chez KPMG entre 2001 et 2005, avant de rejoindre Natixis de 2005 à 2009 au sein de la direction affaires spéciales et contentieux. Elle a par ailleurs occupé des postes de management de transition. Elle a notamment eu à diriger et refondre le département financier de la filiale polonaise des Laboratoires Servier.

Chez AlixPartners, elle est récemment intervenue dans la reprise de Toys “R” Us France par le fonds Cyrus Capital (management par intérim), dans la procédure de sauvegarde de CGG et dans le repositionnement et le plan de cession de Doux.

ALixPartners Nominations

Crédit photo : LinkedIn. 

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.