Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

C'est une information de La Lettre A : au ministère du Travail, la rédaction du projet de loi d'orientation des mobilités a nécessité le recours à plusieurs cabinets de conseil pour prioriser un texte fleuve qui dans des versions préliminaires a pu compter jusqu'à plus de 200 articles.

Parmi ces cabinets, le Boston Consulting Group était en bonne place. C'est notamment Agnès Audier, partner du BCG à Paris, ancienne directrice de cabinet de Jean-Pierre Raffarin lorsqu'il était ministre des PME, du Commerce et de l'Artisanat, et récemment nommée présidente de SOS Seniors, qui a joué les premiers rôles dans ce dossier.

Le projet de loi d'orientation des mobilités a été adopté en Conseil des ministres le 26 novembre 2018. Le texte est attendu au Parlement à l'été. Le projet de loi vise notamment à sortir de la dépendance automobile, à favoriser la croissance des nouvelles mobilités, la multiplication des voitures électriques et au déploiement d'un plan vélo.

Agnès Audier

Crédit : Agnès Audier. 

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.