Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

La Confédération africaine de football (CAF), réunie vendredi 30 novembre à Accra (Ghana), a retiré au Cameroun l'organisation de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2019, qui devait se tenir du 15 juin au 13 juillet 2019 dans ce pays, lançant dans le même temps un appel à candidatures pour trouver un remplaçant, rapportait le même jour Jeune Afrique.

Déjà, en septembre, à Charm el-Cheikh en Égypte, la CAF pointait « un retard important dans la réalisation des infrastructures » et indiquait que « la décision finale sera[it] rendue après la dernière visite d’inspection du cabinet d’audit Roland Berger et de la CAF ».

Roland Berger avait été désigné en 2017 par la Confédération africaine de football (CAF) en vue de réaliser les audits des installations camerounaises pour l’organisation de la CAN en 2019. Initialement, PwC avait été choisi pour cette mission. Le cabinet s'étant retiré, la CAF avait lancé un nouvel appel d’offres.

Cameroun

Crédit photo : Vue du palais de l'Unité (ou palais d'Etoudi), résidence du chef de l'État à Yaoundé. Par Dorine Ruter. Prise le 25 février 2009. CC BY 2.0

 

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.