Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Trois associate partners de Corporate Value Associates ont récemment été nommés au dernier grade de la pyramide hiérarchique du cabinet pour devenir « partners » (le capital reste majoritairement détenu par le fondateur de CVA) . Il s'agit d'Arnaud Bodji (École des mines de Paris, 2003), de Carole Ott (HEC Paris, 2005) et de Matthieu Crest (Science Po Paris et HEC Paris 2005). Par ailleurs, Philippe Cochard (AgroParisTech, 1989 ; ESSEC, 1990 ; INSEAD, 2011) a rejoint en septembre 2018 le bureau de CVA France en tant que partner pour codévelopper aux côtés de Laurent Lemarchand, un autre associé du cabinet, la plateforme de conseil en stratégie dédiée à la transition agricole et alimentaire.

Arnaud Bodji est en charge des domaines de disruptive performance improvement et aerospace and defense. Matthieu Crest est lui partner des practices energy and circular transition, energy and utilities, environmental and urban services. Carole Ott, elle, s'occupe des new retail models et des activités de banking, insurance and distribution.

CVA nominations octobre 2018

Crédit photo : CVA Paris.

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.