Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Le Boston Consulting Group a présenté lundi 19 novembre les contours de son nouveau logo « audacieux, connecté et facteur de clarté dans la complexité ». 

TdrGO-cE 400x400

De plus, à Paris, quatre nouveaux associés sont nommés : Jessica Apotheker, 33 ans, Jean-Baptiste Bearez, 38 ans, Camille Brégé (âge non communiqué) et Mikaël Le Mouëllic, 39 ans, intègrent le collège des associés parisiens qui compte désormais trente-neuf personnes.

Jessica Apotheker rejoint le BCG en 2008 après son diplôme obtenu à HEC. Elle est en charge, pour Paris, du centre d’expertise mondial digital marketing & personnalisation. Ces dernières années, elle a accompagné plusieurs entreprises dans leurs transformations sur les sujets liés au marketing digital et aux nouvelles technologies à travers de nombreux secteurs comme la grande consommation, la santé, le luxe ou encore l’automobile. Jessica Apotheker est responsable de l’initiative Women@BCG à Paris, qui propose des programmes de développement de carrière de haut niveau, du mentorat et du networking pour aider les femmes du BCG à réussir sur le plan professionnel et personnel.

Jean-Baptiste Bearez (Essec, 2005) intègre le BCG en 2010. Membre actif des centres d’expertises technologie & digital et médias & télécommunications, Jean-Baptiste Bearez a participé à de nombreux projets de transformation d’envergure internationale dans le secteur des télécoms autour du digital et de l’expérience client. Avant de rejoindre le BCG, Jean-Baptiste a travaillé quatre ans chez Oliver Wyman (jusqu'au grade de manager).

Camille Brégé (X02 et université de Stanford, 2006) entre au BCG en 2007. Elle accompagne les entreprises industrielles et du secteur de l’énergie dans leurs transformations. Elle est également responsable, avec Emmanuel Nazarenko, directeur associé senior, du recrutement au sein du bureau de Paris.

Mikaël Le Mouëllic (X99 et École nationale des ponts et chaussées en génie industriel, 2004) arrive au BCG en 2010. Membre du centre d’expertise opérations, Mikaël Le Mouëllic est spécialiste des problématiques de développement et d’industrialisation. Avant de rejoindre le BCG, il a travaillé pendant six ans chez Vallourec comme production manager.

BCG Nominations 20 11 2018

Crédit photo : BCG Paris/De gauche à droite : Camille Brégé, Jean-Baptiste Bearez, Jessica Apotheker, Mikaël Le Mouëllic.

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.