Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Jeudi 11 octobre, le cabinet de conseil Bain & Company et Endava ont annoncé la signature d'un partenariat stratégique. Endava compte 4 800 salariés et quatorze bureaux en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. La société intervient sur des sujets aussi divers que l'informatique en nuage, la constitution de portefeuille de paiement électronique ou le développement d'applications mobiles. Pour concrétiser ce partenariat, Bain a pris une participation au capital d'Endava, à l'occasion de son introduction en bourse en juillet sur le New York Strock Exchange.

Endava rejoint ainsi le Bain Alliance Ecosystem dont le cabinet avait annoncé la création le vendredi 17 novembre 2017 avec l’objectif de faire face aux nouveaux besoins de ses clients nés de la révolution digitale.

Cet écosystème a permis par exemple la création d’une smart factory pour un constructeur automobile ou l’évaluation de la maturité digitale de l’IT chez un opérateur télécom. En janvier 2018, il avait été développé auprès de 175 clients.

Le rapprochement entre Bain et Endava n'est pas sans rappeler la proximité capitalistique du Boston Consulting Group et de l’éditeur de logiciels Cast.

endava Facebook

Crédit Photo : Endava Facebook.

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.