Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vendredi, Jérôme Guillen, un ancien McKinsey (de 1999 à 2002 jusqu'au grade d'Engagement manager) a soudainement pris du galon chez Tesla où il est présent depuis 2010. À l'occasion d'une réorganisation de son état-major, Elon Musk, l'emblématique patron du groupe californien de production de véhicules électriques, a annoncé que le Français passait président de la division automobile de Tesla.

Il est nommé après que le directeur financier du groupe a démissionné au bout d'un mois dans ses fonctions, ajoutant son nom à une longue liste de dizaines de cadres à avoir démissionné de Tesla ces deux dernières années et relançant les spéculations sur la pérennité de la compagnie. Jérôme Guillen est ingénieur diplômé (1993) de l'ENSTA (École nationale supérieure de techniques avancées) et d'un doctorat à l'Université du Michigan. Il est passé par Daimler avant de rejoindre Tesla.

Jerome Gullen

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.