Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

bain2811 1200

bain2811 768

Catherine Joly, ex-secrétaire générale et DRH du Monde, ex-présidente du directoire du Nouvel Observateur, arrive au sein de la firme de conseil Chappuis Halder en tant que global chief operating officer. Elle est basée à New York depuis le 1er avril où elle est chargée des ressources humaines, des opérations et des systèmes d’information. Elle travaille en lien direct avec le CEO et en collaboration constante avec les associés.

Catherine Joly, aujourd’hui 43 ans, est diplômée de HEC en 1997. Elle a commencé sa carrière dans le conseil en management à Londres et à Paris, accumulant une expérience de quinze ans au sein d’Accenture, d’Ernst&Young, d’Altedia et d’Alixio. Ces cinq dernières années, elle a activement participé à la transformation digitale du groupe Le Monde en tant que secrétaire générale et DRH, puis comme présidente du directoire du groupe Le Nouvel Observateur.

catherine joly

 

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.