La secrétaire générale du Monde chez Chappuis Halder

Catherine Joly, ex-secrétaire générale et DRH du Monde, ex-présidente du directoire du Nouvel Observateur, arrive au sein de la firme de conseil Chappuis Halder en tant que global chief operating officer. Elle est basée à New York depuis le 1er avril où elle est chargée des ressources humaines, des opérations et des systèmes d’information. Elle travaille en lien direct avec le CEO et en collaboration constante avec les associés.

Catherine Joly, aujourd’hui 43 ans, est diplômée de HEC en 1997. Elle a commencé sa carrière dans le conseil en management à Londres et à Paris, accumulant une expérience de quinze ans au sein d’Accenture, d’Ernst&Young, d’Altedia et d’Alixio. Ces cinq dernières années, elle a activement participé à la transformation digitale du groupe Le Monde en tant que secrétaire générale et DRH, puis comme présidente du directoire du groupe Le Nouvel Observateur.

 

05 Juil. 2018 à 09:44
La secrétaire générale du Monde chez Chappuis Halder

05 Juil. 2018 à 09:44
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
8 - 1 =

Monde

Super Utilisateur
Monde
Catherine Joly, Monde, Nouvel Observateur, Chappuis Halder, New York, HEC, Londres, Paris, Accenture, Ernst&Young, Altedia, Alixio
2067
0
Monde: La secrétaire générale du Monde chez Chappuis Halder