Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Charles-Edouard Bouée a été réélu largement (94% des votes) Président-directeur général de Roland Berger par les 220 associés du cabinet lors de leur réunion semestrielle à Münich. L’allemand Stefan Schaible est lui reconduit au poste de Directeur général adjoint.

Le français de 49 ans, diplômé de Centrale Paris et d'un MBA de la Harvard Business School, part donc pour un deuxième mandat de quatre ans à la tête du cabinet de conseil en stratégie d'origine allemande qu'il avait rejoint en 2001 au poste de Senior Partner en provenance d'A.T. Kearney.

Sa feuille de route :"savoir construire une organisation réactive et flexible capable d'exploiter le potentiel et les opportunités offertes par les technologies numériques" en misant notament sur l'écosystème Terra Numerata qui traduit la capacité spécifique du cabinet de conseil "à penser et agir en partenariat".

 

La réunion a également vu l'élection de 17 nouveaux associés.

charles edouard bouee election2018

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.