Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vinciane Beauchene, Johanna Benesty et Charles-Antoine Wallaert sont nommés directeurs associés du BCG à Paris.

Vinciane Beauchene est spécialiste des questions de leadership et gestion du changement. Elle a rejoint le BCG en 2008 après trois ans chez Mercer en tant que Project Manager. Vinciane Beauchene est diplômée de HEC (2005) et de la London School of Economics (2005).

Johanna Benesty a rejoint le BCG en 2007. Membre active des centres d’expertise santé et « social impact », Johanna Benesty a travaillé sur des projets de transformation d’envergure internationale pour des entreprises du secteur pharmaceutique, notamment sur leurs activités de santé grand public et les problématiques data et digital. Elle est également impliquée dans des programmes mondiaux de santé publique en partenariat avec des organisations internationales (OMS, ONU, Fonds Mondial de lutte contre le Sida etc.) Johanna Benesty est diplômée de l’ESCP Europe (2007) et de l'université de Tel Aviv (2007).

Charles-Antoine Wallaert a rejoint le BCG en 2012. Il spécialisé sur l’Assurance et les institutions financières. Il est expert en transformation data et digitale. Avant de rejoindre le BCG, Charles-Antoine était directeur d'investissement chez Gilde Buy Out Partners. Il a commencé sa carrière comme manager d'usine chez Rio Tinto. Charles-Antoine est diplomé de CentraleSupelec (1999) et de Sciences Po (2001).

Nomination directeur associé BCG juin 2018 Wrap Up

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.