Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Le CEO de Sia Partners, Matthieu Courtecuisse, actuel vice-président du bureau de Consult’in France, aurait fait acte de candidature pour succéder à Viviane Chaine-Ribeiro à la présidence de la Fédération Syntec, selon La Lettre de l’Expansion. La présidente de Talentia Software depuis 2014 quittera ses fonctions lors de l’assemblée générale du 28 juin 2018 et a fait appel aux candidatures dans un communiqué en date du 19 avril.

Consult’in France représente la branche du conseil au sein de Syntec et a vu ces dernières années plusieurs sociétés de conseil en stratégie adhérer. Comme McKinsey qui, en 2014, a rejoint notamment Bain, Mars, L.E.K. ou Kea Partners.

Seraient également candidats selon la Lettre A : Christian Nibourel, le président France et Benelux d'Accenture et Patrick Ferraris, le CEO de Capgemini Consulting, et vice-président du bureau de Consult'in France. Accenture et Capgemini Consulting sont tous deux adhérents de Consult’in France.

patrick-ferraris vice president global leader technology transformation practice at capgemini consulting

 

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.