Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

bain2811 1200

bain2811 768

McKinsey & Company annonce l’élection de Pierre de la Boulaye, Henri de Combles de Nayves et Thomas Morel en tant que directeurs associés.

Pierre de la Boulaye (35 ans, HEC Paris) dirige l’activité purchasing & supply management au sein du pôle de compétences opérations du bureau français. Il intervient principalement auprès d’acteurs des biens de grande consommation et des services financiers, en France et dans le monde.

Henri de Combles de Nayves (36 ans, MBA de l’INSEAD et diplômé de CentraleSupélec) est l’un des chefs de file du pôle de compétences mondial corporate and investment banking. Il accompagne les banques de financement et d’investissement en Europe et en Afrique du Nord sur leurs problématiques de stratégie, d’organisation et d’excellence opérationnelle.

Enfin, Thomas Morel (39 ans, diplômé de l'École nationale supérieure des mines de Saint-Etienne et de l'École nationale supérieure du pétrole et des moteurs), basé au bureau de Lyon, est actif au sein du pôle de compétences automobile du bureau français. Il pilote les travaux de recherche de McKinsey sur le thème de la R&D et de l’innovation, et a contribué à de nombreuses initiatives portant sur les véhicules électriques.

 

Directeurs associés McKinsey Paris janvier 2018

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.