Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

bain2811 1200

bain2811 768

KPMG France montre les muscles dans le conseil. Dans une déclaration aux Échos, le patron de KPMG France, Jay Nirsimloo, a fait savoir que le groupe d'audit travaille à « deux opérations en cours de finalisation » dans le conseil, trois mois après avoir annoncé l’acquisition du cabinet Atford Consulting, spécialisé dans la mise en œuvre des stratégies opérationnelles et l’amélioration de la performance. En 2012, KPMG avait racheté le cabinet de conseil germano-suisse Brainnet, spécialisé dans la construction et l'optimisation de supply chains.

Ces prochaines acquisitions doivent répondre à l’objectif affiché du « doublement de l’activité conseil sur la période 2016-2021 ». Celle-ci représente, dans son périmètre Advisory grands comptes, 20 % du chiffre d’affaires de KPMG France, en croissance de près de 16 % l’an dernier. Le chiffre d'affaires de KPMG France s'est établi à 981 millions d’euros, en hausse de 5 % sur un an, selon les chiffes annoncés aux Échos.

KPMG Prise le 20 avril 2012 par Gideon Benari CC BY 2.0

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.