Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

bain2811 1200

bain2811 768

Mathieu Sébastien, 44 ans, HEC 1996, dont le départ de chez Roland Berger en octobre a été annoncé par Consultor a trouvé son nouveau point de chute. Il rejoint Oliver Wyman en tant que partner au sein de la practice services financiers, a fait savoir ce cabinet dans un communiqué du 21 décembre 2017.

Mathieu Sébastien travaillait chez Roland Berger depuis 2001 où il a été promu, fin 2011, partner du secteur de l’assurance. Il a débuté sa carrière dans le conseil en 1998 chez Mitchell Madison Group, dans l’activité de gestion des risques dans les services financiers. Il fait partie de la vague de départs d’associés enregistrés ces derniers mois chez Roland Berger et que le management actuel, le tandem Anne Bioulac et Olivier de Panafieu, veut définitivement mettre derrière lui, pour se concentrer sur une stratégie de reconquête et de croissance.

C’est également chez Oliver Wyman que Michel Jacob, l’ancien managing partner de Roland Berger Paris, était parti en juillet. À la même date, Oliver Wyman annonce la promotion interne de Damien Renaudeau, 34 ans, ESCP Europe 2007, au grade de partner.

Damien Renaudeau et Mathieu Sébastien chez Oliver Wyman

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.