Un nouveau partner à l’accent français pour McKinsey à Londres

McKinsey vient de débaucher le VP digital sales & marketing Europe de Coca-Cola pour l’intégrer à ses équipes londoniennes. Mark Elkins quitte Coca-Cola après onze années chez le géant des boissons. Il y a notamment été en charge de la stratégie et du commercial pour l’Europe. Mark Elkins connaît bien la France. Il a passé un an à l’École Centrale de Lyon pendant ses études en 1995, puis en 2002, il est repassé par la France, du côté de Fontainebleau, pour obtenir un MBA de l’INSEAD.

07 Sep. 2017 à 18:33
Un nouveau partner à l’accent français pour McKinsey à Londres

07 Sep. 2017 à 18:33
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
6 - 2 =

Monde

Super Utilisateur
Monde
McKinsey, Europe, Coca-Cola, Mark Elkins, École Centrale de Lyon, France, Fontainebleau, INSEAD
1849
0
Monde: Un nouveau partner à l’accent français pour McKinsey à Lon