Roland Berger et Le Parisien-Les Échos créent une offre de "Media for Equity"

Roland Berger et Le Parisien-Les Échos, branche média du groupe LVMH, ont annoncé vendredi 17 juin la création d’une nouvelle offre commune de « Media for Equity » en France. Les deux firmes ont créé une entreprise, dont le nom n’est pas encore connu, afin d’investir le marché des start-up. Celle-ci devrait offrir des prestations de publicité et de conseil à prix préférentiels en échange de parts dans des start-up. Les prestations ne seront pas gratuites pour autant, les ristournes tournant entre 20 et 80 % du prix habituel, des « cadeaux » évalués entre 300 k€ et 1 million d’euros pour chaque start-up. Afin de lancer l’activité, les deux groupes investiront ainsi 15 millions d’euros sous la forme de prestations. À terme, la nouvelle société devrait ouvrir son capital à d’autres partenaires, afin d’enrichir l’offre pour les start-up.

24 Jui. 2016 à 09:55
Roland Berger et Le Parisien-Les Échos créent une offre de "Media for Equity"

24 Jui. 2016 à 09:55
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
10 - 2 =

Monde

Super Utilisateur
Monde
roland berger, le parisien, les echos, media for equity, start-up
1535
0
Monde: Roland Berger et Le Parisien-Les Échos créent une offre de Me