Deux anciens Bainies raflent la mise dans les centres d’appel

Capital.fr fait le zoom sur Webhelp, l’entreprise française qui est devenue, en seulement quinze ans, troisième du marché des services clients en Europe.

À l’origine du projet, deux consultants en stratégie : Frédéric Jousset, HEC 1992, enfant de L’Oréal et de l’entrepreneuriat. En 1999, il fait un bref passage par la practice private equity de Bain & Company. En un an, il aura au moins rencontré son acolyte, Olivier Duha, pur produit du conseil en stratégie. Dès la fin de ses études en 1992, ce dernier entre chez LEK Consulting où il collabore avec les bureaux de Londres, Paris et Sidney. En 1998, après un MBA de l’INSEAD, il rejoint Bain & Company avant de fonder Webhelp deux ans plus tard.

04 Nov. 2015 à 11:45
Deux anciens Bainies raflent la mise dans les centres d’appel

04 Nov. 2015 à 11:45
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
6 * 2 =

Monde

Super Utilisateur
Monde
Frédéric Jousset, Bain & Company, bain, Olivier Duha, création d'entreprise, entrepreneur, après conseil, LEK Consulting, webhelp
1372
0
Monde: Deux anciens Bainies raflent la mise dans les centres d’appel