Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Exton Consulting a lancé la 8e édition du Prix Exton Grandes Écoles, pour aider au financement de projets à vocation sociale, solidaire, humanitaire ou environnementale menés par des étudiants. Lors des éditions précédentes, le concours a récompensé les associations Tuong Lai de l’ESSEC, Ceres de Mines Paris Tech, ou encore Vive les vacances de l’EDHEC.

Cette année, sur les vingt-cinq associations candidates, dix projets ont été sélectionnés le 9 mars par un jury composé de collaborateurs d’Exton Consulting sur la base de critères comme la qualité du dossier présenté, la nature du projet et sa vocation.

La sélection des quatre finalistes est intervenue par un appel au vote ouvert à tous, organisé du 12 au 25 mars sur la page Facebook des relations Grandes Écoles d’Exton Consulting. Human’East (EDHEC), Rue des Enfants (ESCP Europe), DévelopPonts (Ponts et Chaussées) et Rêve d’enfance (HEC) ont été retenus et viendront défendre leur projet face au jury d’Exton Consulting lors de la finale organisée le 6 avril.

L’association lauréate se verra remettre une dotation de 3 000 euros, et les trois associations finalistes remporteront chacune un chèque de 500 euros. Elles pourront également toutes profiter de séances de coaching avec des consultants d’Exton qui les aideront à structurer leur projet.

Prix Exton Grandes Ecoles Photo de lédition 2017

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.