Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Selon les informations de Consultor, le mandat de CEO monde de Roland Berger sera mis au vote du partnership à la mi-2018, dans le cadre du roulement normal dans ces fonctions, quatre ans après l’élection du Français Charles-Édouard Bouée à ce poste par les associés en juin 2014.

Charles-Édouard Bouée a rejoint Roland Berger en 2001 en tant que senior partner du bureau de Paris, où il dirigeait les centres de compétences « services financiers » et « énergie ». En 2006, il a été nommé président de Roland Berger en Chine, puis il a dirigé toutes les activités en Asie à partir de 2009.

Avant de rejoindre Roland Berger, Charles-Édouard Bouée a été, de 1997 à 2001, vice-président d’A.T. Kearney à Paris. Charles-Édouard Bouée est titulaire d’un diplôme de l’École Centrale Paris, d’un MBA de la Harvard Business School et d’un master en droit de l’université Paris-Sud (Paris XI).

 

charles edouard bouée

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.