Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Homayoun Hatami (Centrale Paris et MIT), directeur associé senior et l'un des chefs de file du pôle de compétences mondial dédié à la gestion des forces commerciales et des canaux de vente, succède à Jean-Christophe Mieszala comme directeur général (office manager) du bureau français de McKinsey, a appris Consultor mercredi 13 décembre.

Si, toujours selon les informations de Consultor, sa prise de fonction n'interviendra administrativement qu'en janvier 2018, elle a été arrêtée en interne en octobre au terme du processus normal de sélection. Cette sélection est faite par les directeurs associés seniors du bureau et un directeur associé du shareholder council (conseil d'administration mondial qui regroupe 30 directeurs associés élus par l'ensemble des partners de McKinsey).

Homayoun Hatami n'était pas nécessairement le profil le mieux identifié à Paris où des noms tels que ceux de Pierre-Ignace Bernard, qui co-dirige le pôle d’activité Institutions Financières en Europe, ou Matthieu Pélissié du Rausas (directeur associé senior depuis 2007, parti du cabinet en juillet 2017) ont circulé. La piste d'un directeur général venu d'un autre bureau de McKinsey avait également été évoquée.

Jean-Christophe Mieszala avait pris la suite de Éric Labaye en 2010.

Homayoun Hatami TousDroitsReserves PhotoProfilLinkedIn

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.