Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Kea & Partners renforce son offre « industrie » en recrutant Sébastien Maire, spécialiste des secteurs aérospatial et défense. Il devient le cinquième senior partner de la « task force » industrie de Kea & Partners, qui compte une vingtaine d’associés et plus de cent consultants en Europe.

Sébastien Maire, 47 ans, est diplômé de l’ESTP (1993). Après avoir débuté sa carrière chez Bouygues Construction et Vinci Constructions, il a rejoint le conseil en 1998 chez Siris Partenaires puis Oliver Wyman en novembre 1999, cabinet au sein duquel il a gravi les différents échelons jusqu’à devenir partner.

Avec cette arrivée, Kea & Partners réaffirme son ambition de « devenir le partenaire de référence des directions générales du secteur de l’industrie ». Ainsi, d’après le communiqué de presse, sa « task force » industrie se positionne comme :

– le spécialiste des transformations complexes auprès des dirigeants de grands groupes, qui représentent aujourd’hui 55 % de l’activité industrie du cabinet,

– le partenaire de référence engagé dans la durée des directions générales des ETI et PME industrielles (45 % de l’activité),

– le cabinet de référence sur trois secteurs clés : les matériaux de construction, l’aérospace défense et l’industrie de la santé.

sébastien maire

 

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.