Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le dernier dérapage de Donald Trump aura finalement eu raison de la bonne volonté de Rich Lesser, le patron du Boston Consulting Group. Le CEO était l'un des membres du groupement de dirigeants d'entreprises qui avaient acceptés de conseiller Donald Trump.

A la suite de la décision du Président américain de sortir de l'accord de Paris, Rich Lesser avait déjà publiquement affirmé sa désapprobation, mais avait décidé malgré tout de continuer à éclairer Donald Trump de ses lumières. Cette fois, sa patience est arrivée à bout et lui, comme l'ensemble des leaders d'entreprise qui conseillaient Trump, ont décidé de quitter le navire. En cause, la réaction ambiguë du Président américain après les événements de Charlottesville. Rich Lesser n'a pas souhaité faire de commentaire à titre personnel, mais ne s'est pas désolidarisé de ses pairs lorsqu'ils ont annoncé quitter le service de la présidence. De son côté, Donald Trump a une autre version des faits. Après la fuite de l'information, il a assuré sur Twitter avoir mis fin aux reunions des leaders de son proper chef, pour "ne pas mettre trop de pression sur eux". Il a signé son message en les remerciant pour leur aide.

rich lesser

Source : www.nytimes.com

 

 

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.