Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

En juin dernier, Times Inc. faisait appel à McKinsey pour couper dans ses dépenses. En parallèle, l'entreprise cherchait à recruter un Chief Transformation Officer pour mener à bien les opérations en interne. Finalement, selon plusieurs sources internes, la fonction devrait être occupée de facto par le partner de McKinsey en charge de la mission, à savoir Christian Schmitz. Le consultant a l'énorme avantage de connaître l'entreprise et surtout, d'après un proche du dossier, "d'être épaulé par 25 autres consultants de chez McKinsey".

Pour le cabinet, l'opération peut s'avérer très rentable. Sa mission sera de faire économiser quelques 400 millions de dollars au groupe de média. Le cabinet et son partner, seront rémunérés en pourcentage du montant total des économies réalisées. De quoi motiver le nouveau CTO et ses équipes de consultants.

christian schmitz

Source : http://nypost.com

 

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.