Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le quotidien allemand Die Welt vient de révéler un conflit entre Roland Berger, le cabinet, et Roland Berger, le docteur. Au départ de l'affaire, le dépôt par le docteur du nom de domaine rolandbergergroup.com et la création d'une adresse mail associée, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Cette démarche s'insère dans le cadre de son dernier projet en date, la création de la RiverBank.

Cette initiative n'est pas du goût du cabinet de conseil en stratégie qui a saisi la justice pour lui interdire d'utiliser ce nom de domaine. En première instance, l'entreprise a été déboutée de ses demandes. Elle a alors fait appel puis s'est rétractée au dernier moment, alors que l'audience était prévue mardi 16 mai. Le cabinet entend régler ce problème en privé avec celui qui l'a créé il y a cinquante ans et qui reste officiellement président honoraire du conseil de surveillance.

roland berger

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.