Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

McKinsey décroche une nouvelle mission importante dans le secteur aérien indien. Air India a finalement choisi le cabinet de conseil en stratégie new-yorkais, qui était accompagné de Bain & Company et d’EY dans une shortlist établie en février. Ce premier mandat devrait être suivi de deux autres missions de mise en œuvre des recommandations. Si celles-ci ne sont pas réservées automatiquement à McKinsey, on voit mal comment elles pourraient échapper au cabinet.

Ce contrat vient parachever le très bon premier trimestre des équipes de la practice aérienne en Inde. En février, elles avaient déjà été choisies pour réorganiser l’aéroport de Calcutta. Là encore, une mission en appelant d’autres si le projet était une réussite, il pourrait être déployé dans les autres aéroports publics du pays. La réorganisation de l’aéroport de Calcutta pourrait également être suivie d’une privatisation de celui-ci et qui mieux que des consultants déjà dans la place pour réaliser une telle opération ?

air india

Source : www.ch-aviation.com

 

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.