Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Stéphane Blanchard est depuis le 1er mars senior partner d’Advancy au bureau de Paris. Au sein de la practice Consumer Goods, il sera notamment en charge de l’activité Private Equity.

Stéphane Blanchard, 47 ans, arrive de chez Roland Berger, qu’il avait intégré en décembre 2014 en tant qu’associé et où il intervenait principalement auprès de clients FMCG et Private Equity. Diplômé de l’ESCP (1998) et passé par le MBA d’Harvard (2011), Stéphane Blanchard a exercé pendant neuf ans chez Accenture. En 2007, il avait rejoint Deloitte pour diriger la practice Strategy Consulting avant de devenir l’un des partners de Monitor Deloitte à partir de 2013.

Pour Éric de Bettignies, président et associé fondateur du cabinet de conseil en stratégie, l’arrivée de Stéphane Blanchard, « renforce Advancy dans l’un de ses secteurs de prédilection au niveau mondial : le consumer goods et sa présence forte auprès des fonds de private equity est une synergie naturelle ».

stephane blanchard advancy

 

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.