Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

A.T. Kearney a annoncé, jeudi 26 janvier, le renforcement de ses équipes du département M&A-Private Equity à Paris, avec la nomination d’un vice-président et d’un directeur. L’équipe est désormais constituée de cinq seniors.

Hugo Azerad (40 ans), désormais vice-président, est diplômé de l’ESCP Europe (2000) et a réalisé l’ensemble de son parcours professionnel chez A.T. Kearney. Spécialiste du M&A et des questions de private equity, il agit plus particulièrement auprès des secteurs du transport et du tourisme. En plus de ses activités de conseil, Hugo Azerad intervient dans les majeurs Stratégie de Sciences Po et l’ESCP.

Nicholas Veg (34 ans) est lui nommé directeur. Diplômé de HEC (2006), il est entré au service d’A.T. Kearney en tant que manager en 2014, après avoir passé sept ans chez Advention Business Partners. Nicholas Veg intervient auprès d’acteurs du capital-investissement en Europe et en Amérique du Nord. Il a également développé une expertise dans les secteurs des biens industriels et de la santé.

hugo azerad nicholas veg