Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

L.E.K. Paris annonce, jeudi 19 janvier, de nouvelles nominations au sein de ses équipes, dont deux partners et deux principals.

En premier lieu, L.E.K. officialise le recrutement de Jean-Christophe Coulot, intervenu en novembre 2016. Nous vous avions fait part à l’époque de l’arrivée de ce diplômé de l’EDHEC, spécialiste des restructurations et du turn-around dans le secteur énergétique.

Le deuxième partner est lui un pur produit de L.E.K. Maxime Julian (en photo ci-dessous), 30 ans, a rejoint le cabinet en 2008, aussitôt son master de l’ESCP Europe en poche. Il conseille principalement des clients du secteur Building Materials à la fois sur des projets de stratégie et de M&A. Maxime Julian fait partie des douze consultants de L.E.K. promus partners en ce début d’année. En plus du Parisien, L.E.K. a nommé sept Nord-Américains (trois à Boston et Chicago, un à San Francisco), trois Londoniens et un Pauliste (Sao Paulo – Brésil).

L.E.K. nomme également deux principals à Paris. Nohmie Ben Rekassa, 33 ans et diplômée de l’ESSEC (2007), intégre L.E.K. en 2010 en tant qu’analyste senior, en provenance de Kea & Partners, puis est promue directrice de projet en 2014. Le second principal est Stéphane Claquin, 34 ans et diplômé de Centrale Lyon (2006). Après une première année passée chez Argon Consulting Middle East, il entre chez L.E.K. en 2007 où il devient directeur de projet en 2013.

maxime julian lek

Consultor utilise Cookies, pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à utiliser le site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies.