Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Nicolas Lioliakis est devenu, jeudi 12 janvier 2017, le nouveau président d’A.T. Kearney pour la France. Il prend ses fonctions pour un mandat de trois ans. Nicolas Lioliakis succède à Sébastien Declercq, arrivé au terme de son second mandat. Ce dernier reste associé au sein de la practice institutions financières et membre du board mondial d’A.T. Kearney.

Nicolas Lioliakis (49 ans) est diplômé de l’IEP Paris (1990) et de l’ESSEC (1992). Il a fait la majeure partie de sa carrière dans le conseil en passant par Andersen Consulting, McKinsey ou encore AlixPartners. Spécialiste des services financiers, il a notamment été responsable de cette practice pour Oliver Wyman (2001-2006) ou encore animé l’activité M&A de Bain & Company pour l’Europe (2006-2012). Entré au service d’A.T. Kearney en septembre 2013, il est devenu leader EMEA de sa practice financial services en décembre 2014, fonction qu’il conserve en parallèle de son nouveau mandat. En plus de ses activités de conseil, Nicolas Lioliakis est intervenant depuis 2008 pour le MSc Managerial and Financial Economics d’HEC, membre du leadership advisory board de Teach for France et du réseau Ashoka.

nicolas lioliakis atk

 

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.