Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Roland Berger a profité de son congrès annuel à Vienne (Autriche), début décembre, pour élire quinze nouveaux partners. C’est la France qui accueille le plus grand nombre de nouveaux associés, avec cinq promus au sein de son bureau parisien : Emmanuel Austruy, Xavier Aymonod, Alain Chagnaud, Mehdi El Alami et Ciril Faia. Derrière, l’Allemagne hérite de trois nouveaux partners ; les États-Unis et la Chine en ont chacun deux. Enfin, la Belgique, la région moyenne-orientale et le Japon se voient attribuer chacun un nouveau partner.

La domination des francophones au sein de Roland Berger ne cesse de s’accroître. En plus de cette nouvelle promotion de partners qui leur fait la part belle (cinq Français et un Belge francophone), le conseil de surveillance accueille un autre pratiquant de la langue de Molière et de Jacques Brel. Didier Tshidimba (en photo ci-dessous), le managing partner de Roland Berger en Belgique, est nommé au conseil de surveillance du cabinet allemand. Le conseil de surveillance est donc désormais composé de deux francophones (Denis Depoux et Didier Tshidimba) aux côtés du Docteur Roland Berger, du président Marcus Berret et de l’Allemand Christian Fischer. La liste est complétée par le patron de Roland Berger en Inde, Wielfried Aulbur. Ce spécialiste de l’automobile fera peut-être le lien entre les deux cultures : il a en effet suivi une partie de ses études à Montpellier et l’autre à Münster (Allemagne).

didier tshidimba

Source : www.finanzen.net

 

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.