Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Roland Berger reste le premier cabinet de conseil d'origine allemande, d’après le classement établi par la société Lünendonk. Cette dernière s’est intéressée à l’exercice 2015. L’activité de conseil a progressé outre-Rhin de 9,8 % cette année-là. Deux classements différents sont dévoilés : l’un concerne les sociétés de conseil avec leur siège en Allemagne, le second, l’activité des autres cabinets de conseil en management. 

Le premier classement, celui des locaux, est largement dominé par Roland Berger qui a déclaré un chiffre d’affaires total de 560 millions d’euros pour 2015. Le cabinet devance très nettement Simon Kurcher & Partners (208 millions) et Zeb (180 millions).

Roland Berger est toutefois un des rares cabinets cités à ne pas profiter de la dynamique du marché en Allemagne et au niveau mondial avec un chiffre d'affaires stable et des effectifs en baisse.

Roland berger

Source : www.blog.wiwo.de

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.