Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le marché du conseil en stratégie devrait connaître une croissance de 7,8 % d’ici à 2020, d’après une étude publiée par la société Freedonia Focus Reports. Le rapport, intitulé Management Consulting Services: United States, s’intéresse à l’ensemble du marché du conseil, mais fait également un focus sur les besoins en stratégie. Selon les auteurs, le marché devrait bénéficier de la croissance du PIB américain. Autre facteur de progression, la maturité des marchés domestiques, qui exigent des entreprises qu’elles diversifient leur stratégie.

Si la croissance est une bonne nouvelle, on peut noter toutefois un ralentissement. En effet, si Freedonia prévoit une croissance de 7,8 % sur les trois prochaines années, le rapport estime qu’elle était de 10 % par an entre 2005 et 2015. Le conseil en stratégie a notamment bénéficié de la crise, qui a augmenté les besoins des clients à réinventer leur business model.

Croissance

Source : http://finance.yahoo.com

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.