Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Roland Berger ne sort plus de sa crise de gouvernance. Consultor sait, de source sûre, que le bureau parisien connaît de nouveaux remous.

entraygues bTout d’abord, nous apprenons le départ de Benjamin Entraygues, un senior partner historique du bureau. C’est tout un symbole qui part à la concurrence. Le patron de la practice private equity était entré au service du cabinet allemand en 2000, dès sa sortie de l’ESSEC, après y avoir effectué un stage. Benjamin Entraygues est une figure forte du bureau parisien, il a été l’un des acteurs de sa croissance dans les années deux mille.

L’autre information, c’est la reprise en main des affaires parisiennes par Charles-Édouard Bouée. Le patron mondial prend les rênes du bureau français en lieu et place de Michel Jacob, qui reste senior partner et membre du board du cabinet de conseil en stratégie.

 

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.