Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La Banque du Portugal fait régulièrement appel à Oliver Wyman pour l’accompagner dans ses missions de soutien et de secours des différentes banques du pays. La presse s’est dernièrement fait l’écho d’une nouvelle mission pour le cabinet auprès de la Banque centrale portugaise. Il s’agit cette fois d’une petite mission de conseil, dont les contours n’ont pas été révélés. Tout ce que l’on sait, c’est qu’Oliver Wyman a été embauché par la Banque du Portugal pour une mission de quatorze jours rémunérée autour de 100 000 euros.

En deux ans, c’est la quatrième fois que la Banque du Portugal fait appel à Oliver Wyman. La mission la plus importante avait été l’accompagnement du régulateur de la banque publique dans la recapitalisation, puis la liquidation de la Banif. Cette affaire a d’ailleurs valu à Oliver Wyman de faire les gros titres de la presse spécialisée lusitanienne, l’ancien CEO de la Banif s’étant interrogé devant une commission parlementaire sur un éventuel conflit d’intérêts pour le cabinet dans cette affaire.

Source : Negocios

logo banco de portugal

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.