Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La période, dans le conseil en stratégie, est à la création de nouveaux concepts pour aider les grands clients à développer leurs capacités d’innovation et à se rapprocher des start-up. Dans cette course aux bonnes idées, McKinsey a créé un nouveau concept, l’Experience Studio, dont un premier bureau a été ouvert à Toronto mi-octobre.

L’Experience Studio est avant tout un lieu où les dirigeants des grandes sociétés peuvent, pour trois jours à deux semaines, s’éloigner de leur quotidien et s’imprégner de la culture start-up. Des formations sur les nouvelles économies, les méthodes agiles et tout autre concept lié à l’innovation leur sont proposées. L’Experience Studio se veut également un lieu de rencontres et d’échanges. Il organisera régulièrement des événements où les clients pourront rencontrer ceux qui font la nouvelle économie.

L’Experience studio n’a pas vocation à se cantonner à Toronto. Un autre bureau devrait être ouvert à New York dans les prochains mois avant, peut-être, de s’étendre à d’autres parties du globe.

Soure : Techvibes

experience studio mckinsey toronto

 

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.