Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Roland Berger a nommé en septembre deux nouveaux co-heads de sa practice financial services pour la région Asie-Pacific. Il s’agit de deux Français, Alain Le Couédic et Philippe Chassat.

rb partner le couedic alainAlain Le Couédic est ingénieur de l’Agro Paris Tech et titulaire d’un MBA de Columbia. Il a œuvré dans le conseil ces vingt dernières années et est basé à Hong Kong depuis dix-huit ans. Il a débuté chez Arthur Andersen puis A.T. Kearney, où il a travaillé plus de sept ans, avant de rejoindre le BCG – dont il était devenu partner et managing director pour la Chine. En 2010, il a rejoint Roland Berger et a pris la vice-présidence de la région Greater China.

rb partner chassat philippePhilippe Chassat, diplômé de Sciences Po Paris (1992) et titulaire d’un MBA de Stanford (2008), est entré au service de Roland Berger en 2005. Il a d’abord été l’un des partners du bureau parisien pendant un an avant de rejoindre la Belgique en 2006. En 2011, il avait finalement intégré le bureau de Singapour où il œuvre toujours.

Source : Roland Berger

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.